Sortie au Forum de Villeneuve-le-Roi

Le jeudi 8 février 2024, les élèves de l’atelier « Chorale » (atelier du projet « Comédie Musicale »), ont effectué une sortie au Forum de Villeneuve-le-Roi afin d’enregistrer en studio les chants de la comédie musicale 2023-2024, portant sur les Jeux Olympiques.

Accompagnés par des élèves de CM2 de l’école primaire Jean Moulin sélectionnés pour ce projet, ils ont pu ainsi vivre leur première expérience en tant qu’apprentis chanteurs dans un studio d’enregistrement. Une journée sous le signe du travail certes, mais aussi de la convivialité entre collégiens et élèves de primaire et de la découverte d’un environnement de travail totalement différent de celui qu’ils connaissent et côtoient habituellement.