Séjour d’intégration des 6e

La semaine du 20 au 24 septembre 2021, les élèves des classes de 6e du collège Jean Macé ont participé à un séjour sportif organisé par les professeurs d’EPS et destiné à favoriser la cohésion de classe et l’apprentissage du respect des règles tout en s’amusant.

Ils ont pu le premier jour se rendre au Parc du Grand Godet pour participer à diverses épreuves sportives. Le deuxième jour était consacré à une session d’accrobranche dans le parc de Choisy le Roi.

Les élèves de 6ème ont beaucoup apprécié ces deux journées ensoleillées et se donnent déjà rendez-vous pour le futur cross qui les verra se retrouver sportivement.