Rencontre élèves-professeurs ultimate

Ce mercredi 18 octobre après midi avait lieu au gymnase du collège un affrontement entre les élèves et les professeurs en ultimate.

2 équipes de 6 personnes s’affrontaient lors de matchs de 7 minutes. Le but, marquer un point en attrapant le disque dans la zone d’en-but de l’équipe adverse.

Les demi-finales se sont jouées entre les deux équipes des professeurs et deux équipes d’élèves.

Les professeurs en sont sortis vainqueurs.

Ouvert à tous, ce type de rencontre aura lieu tous les mercredis avant les vacances dans différents sports. Les élèves pourront alors prendre leur revanche.

Pour s’inscrire, les élèves non adhérents à l’AS doivent payer 2€. L’inscription se fera auprès des professeurs d’EPS.

Une buvette sera présente sur place à chaque événement (canettes et pâtisseries).