Le collège a fait sa comédie !

Le vendredi 26 mai a eu lieu la représentation de la comédie musicale “Le collège du futur”. Vous avez été nombreux à venir assister à la représentation pour laquelle une cinquantaine élèves et professeurs se sont préparés tout au long de l’année.

Ce franc succès mélangeait scène de danse, de chant, de musique le tout encadré dans un décor futuriste. Accompagnés de CM2 pour la scène finale, les élèves ont mis en avant la motivation et l’investissement qu’il faut avoir au collège que ce soit aujourd’hui ou dans le futur.

Après une heure de spectacle, un pot a été offert aux spectateurs afin de fêter le dur et long travail fourni.

Bravo à eux et nous attendons de nombreuses candidatures pour l’année prochaine !