Journée Halloween

Le mardi 8 novembre s’est déroulé au collège Jean Macé une journée sur la thématique Halloween. Lors de celle-ci, les élèves comme les adultes avaient la possibilité de se déguiser en personnage lié au sujet du jour. Un concours de déguisement s’est déroulé à 13h au CDI ouvert à tous.

L’ensemble du collège s’est investi lors de cette journée par exemple les professeurs ont pu adapter leurs cours à la thématique et les agents ont décoré et ont adapté le menu du midi.

Enfin, les élèves ont pu faire preuve d’imagination et de créativité en décorant le CDI (clubs manga et lecture) mais également en produisant des dessins et écrits à l’occasion d’un concours sur le thème des clowns. Les participants se sont vus récompensés d’un lot.

Une journée remplie d’émotions et de toiles d’araignée.