Ils ont ramené la coupe à Jean Macé

Championnat départemental de basketball au collège C.Evreuil de l’Hay les Roses.
Nous nous sommes engagés dans la compétition UNSS cette année avec les Minimes Garçons du collège. Certains d’entre eux sont licenciés au club d’Ablon, d’autres sont justes licenciés à l’association sportive du collège.

Les élèves se sont imposés face au collège d’Evreuil dès leur entrée sur le terrain en dominant la première mi-temps. Le score final de ce match a été 36-24, en notre faveur. Mais le chemin était loin d’être terminé. Seul la première équipe serait qualifiée pour les finales académiques.

Nos élèves ont donc disputé leur deuxième et dernier match contre le collège Rosa Parks de Gentilly et se sont imposés 36-16.

Un grand bravo à Nicolas, Anthonin, Tiago, Samy, Salim, Rakshan, Orso, Naël et Philip, sans oublié Gabin, notre jeune officiel, certifié départemental, sans qui cette compétition n’aurait été possible. Les élèves ont été accompagnés par Mr Maire, Mme Vincent et Mme Azzopardi. Rendez-vous dans 15 jours pour les championnats académiques.”